PRO A


J.D. JACKSON : "ÇA NE PEUT PAS ÊTRE PIRE"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Battu au Havre mardi soir (79-66) pour la trentième journée de Pro A, l'ASVEL a fait une grosse faute dans la course aux playoffs.

Et logiquement, l'entraînement de Lyon-Villeurbanne John David Jackson était dépité après la rencontre (propos retranscris sur asvelbasket.com).

« Tout d’abord bravo au Havre, qui a fait preuve d’une attitude exemplaire. Pour une équipe déjà condamnée, montrer autant de solidarité, c’est magnifique ! Quant à nous… Actuellement, ça ne peut pas être pire. Nos façons d’entamer les mi-temps sont terribles, on n’arrive pas à rivaliser… Je suis extrêmement déçu de mon équipe. On est une très bonne équipe à l’entraînement, mais  très mauvaise en match.

Quoi qu’il arrive, il fallait gagner ce match qui était capital pour la suite, c’est impensable… Evidemment, notre début de deuxième mi-temps nous est fatal, on ne met pas un point en six minutes ! Nos joueurs doivent se ressaisir et montrer un cœur de champions !

On va continuer à travailler évidemment, mais vu notre niveau de jeu, je ne veux même pas parler d’une éventuelle suite… On se met en énorme danger ce soir pour la qualification. Avec mon équipe, je ne sais jamais qui va répondre présent les soirs de match… Je suis en colère et les choses vont bouger pour la suite ! »

Il faudra obligatoirement l'emporter à Pau samedi pour ne pas sombrer dans la crise.

20 avril 2016 à 09:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
LEADERS CUPS PROA
19 février - 01h45
Pau-Lacq-Orthez
Lyon-Villeurbanne
LEADERS CUPS PROA
19 février - 03h30
Monaco
Nanterre
NBA
19 février - 11h30
NBA All-Star Weekend
19 février - 14h20
Roanne
Boulogne
LEADERS CUPS PROA
19 février - 16h50
Lyon-Villeurbanne
Monaco