PRO A


J.D. JACKSON : "CHAQUE MATCH VAUT CHER"

JD Jackson :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Pour clôre cette vingt-septième journée de Pro A, l'ASVEL accueille l’Élan Béarnais ce mardi soir pour un clasico de la Pro A.

Pour clôre cette vingt-septième journée de Pro A, l'ASVEL accueille l’Élan Béarnais ce mardi soir pour un clasico de la Pro A. Les Villeurbannais tenteront de se rattraper après leur grosse défaite sur le parquet de Châlons-Reims une semaine plus tôt (défaite 88-71). Quant aux Béarnais, défaits lors des deux derniers matchs, ils espèrent faire un coup dans le Rhône et renouer avec la victoire.

« On n’a pas le temps de cogiter et de perdre confiance après une défaite, a indiqué l’entraîneur John David Jackson sur le site officiel de l'ASVEL. Évidemment, c’est perturbant d’avoir vu notre série de victoires se terminer mais il faut bien repartir de l’avant. Ils auront une grosse envie de réagir et, avec leurs joueurs d’expérience et de talent, on doit se méfier, d’autant plus qu’ils joueront relativement sans pression. Se projeter et se lancer dans les calculs, c’est le meilleur moyen de ne pas être prêt le jour J. Et dans le sprint final, chaque match vaut cher et chaque victoire compte un peu plus que les autres. »

07 avril 2015 à 15:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France