instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "JE NE VOIS AUCUNE DES DEUX ÉQUIPES LÂCHER"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le match 3 de la demi-finale des playoffs de Pro A entre l'ASVEL et Monaco, c'est ce vendredi soir. 

Ce vendredi, l'ASVEL va tenter de reprendre l'avantage contre l'AS Monaco dans la demi-finale des playoffs de Pro A devant Tony Parker, qui vient de rentrer des Etats-Unis. Après le très gros combat du match 2, l'entraîneur John David Jackson s'attend à une nouvelle guerre de tranchées.

« Ils (Monaco) vont arriver très motivés, c’est une équipe qui a l’habitude de gagner à l’extérieur, rappelle sur le site Internet de son club le technicien franco-canadien.  Il n’y a pas un centimètre de donné à l’adversaire depuis le début de la série. Une série en cinq manches, c’est très intéressant. On va continuer de s’adapter, et spéculer sur les possibles nouveautés proposées par notre adversaire. Je ne vois aucune des deux équipes lâcher et se laisser marcher dessus. Jusque-là, l’équipe qui a gagné est celle qui a su garder son sang-froid et faire la différence malgré la pression. » 

Les performances de Casper Ware, le facteur de X de l'ASVEL, pourraient faire basculer la rencontre d'un côté ou de l'autre.

« On est confiant. C’est vrai que l’on a laissé filer le match 2, mais on en a quand même gagné un, ce qui était notre objectif à la base, se souvient le petit arrière américain. Etre à égalité avant de retrouver l’Astroballe, je pense que c’est une bonne situation pour nous. Dans le premier match, je me sentais bien tout simplement, et tout devient plus facile quand tu as de la réussite. Dans le match 2, j’ai vite été pénalisé par les fautes, j’ai eu du mal à trouver du rythme… Il faut que je réussisse à rester agressif et lucide à la fois. »

Entre-deux à 21 heures.

27 mai 2016 à 17:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges