instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "MAINTENANT, ON SAIT QU'ON PEUT LE FAIRE !"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ASVEL va tenter de réaliser un exploit retentissant ce mardi à Strasbourg dans l'ultime match de la finale des playoffs de Pro A.

Menée deux victoires à zéro après les deux premiers matchs à Strasbourg, l'ASVEL est parvenue à égaliser à l'Astroballe après les match 3 et 4. Les deux équipes sont maintenant de retour à Strasbourg pour l'ultime match de cette finale des playoffs de Pro A.

« Pour les deux clubs, leurs supporters, la LNB, c’est le scénario idéal, reconnaît l'entraîneur de Lyon-Villeurbanne John David Jackson sur asvelbasket.com. Même si Strasbourg sera meilleur qu’à l’Astroballe, et tout proche de son meilleur niveau, à nous de savoir répondre. (On ne veut) aucun regret sur les quarante minutes. On en a trop eus sur les deux premiers matchs… Là, il faut tout donner sur chaque ballon ! »

La pression est aujourd'hui sur la SIG qui joue à domicile et ne peut pas se permettre de perdre une quatrième finale de Pro A de suite.

« On a été dos au mur pendant plusieurs jours, mais on a enfin réussi à mettre la pression sur Strasbourg. Notre état d’urgence est toujours la même, on est toujours outsiders car on va jouer à l’extérieur, mais maintenant, on sait que l’on peut le faire. On mérite notre place en finale. Maintenant, à nous de tout faire pour vivre ce rêve jusqu’au bout ! »

Entre-deux à 20 heures 30 au Rhénus.

14 juin 2016 à 12:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne