instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "ON A AUSSI BESOIN DE SOUFFRIR PARFOIS"

JD Jackson :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Vendredi soir en ouverture de la neuvième journée de Pro A, Lyon-Villeurbanne s'est imposé à domicile 77 à 66 contre l'équipe de Rouen.

Vendredi soir en ouverture de la neuvième journée de Pro A, Lyon-Villeurbanne s'est imposé à domicile 77 à 66 contre l'équipe de Rouen. 

L'ASVEL décroche ainsi sa sixième victoire consécutive en Pro A et la dixième toutes compétitions confondues cette saison. 

« Déjà, félicitations à Rouen qui a fait, selon moi, un très bon match, souligne l'entraîneur J.D. Jackson sur le site officiel du club. En première mi-temps, ils ont fait des choix tactiques qui nous laissaient des tirs incroyablement ouverts. Et ce n’est pas que l’on n’était pas au rendez-vous ou que l’on s’est déconcentré, mais juste que l’on a fait preuve d’une maladresse terrible. Mais on a su rester forts dans la tête, concentrés et appliqués. Et encore une fois, nos joueurs de banc ont répondu plus que présents, et nos cadres ont été déterminants sur la fin. Quelque part, tant mieux pour nous si ça n’a pas été facile, on a aussi besoin de souffrir parfois. »

 

22 novembre 2015 à 11:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges