instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "ON A MONTRÉ DU CŒUR"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une vilaine défaite au Havre (79-66) quatre jours plus tôt, l'ASVEL a bien réagi en s'imposant de 29 points (58-87) chez l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez.

L'équipe de John David Jackson a donc très bien rebondi. De quoi donner satisfaction à l'entraîneur franco-canadien (propos retranscris sur elan-bearnais.fr).

"Si on veut gagner à l'extérieur, il faut très bien démarrer les mi-temps, en jouant très dur. C'est ce qu'on a fait ce (samedi) soir et cela faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas. Les joueurs avaient conscience de notre situation avant le match et savaient qu'une défaite pouvait être fatale pour nous. On a montré du coeur et que collectivement on pouvait faire des choses. Quand on commence avec de l'engagement et de la défense, j'ai tendance à dire que le reste va suivre comme la confiance et la réussite. On est juste revenu à hauteur de Pau et Dijon reste à un match.Les trois matches qui nous restent vont être très difficiles face à des adversaires directs et on n'a pas le droit aux faux-pas. Le championnat est vraiment dur cette année car très dense. Pau a été surpris mais pour nos prochains adversaires, cela ne sera plus le cas et cela va être la guerre."

25 avril 2016 à 10:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges