instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "ON RESTE OUTSIDERS"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

En s'imposant 59 à 56 contre le BCM Gravelines-Dunkerque mardi soir, l'ASVEL s'est qualifiée pour les playoffs. Place désormais au quart de finale contre l'Elan Chalon.

Ce n'était pas gagné. Dans un match de séquences contre le BCM Gravelines-Dunkerque mardi soir, l'ASVEL a eu du mal à prendre le dessus. Mais l'équipe de John David Jackson a fini par prendre l'avantage avec notamment plusieurs tirs primés de Charles Kahudi. 

Au final, Lyon-Villeurbanne s'est imposé 59-56 et termine même cinquième de la saison régulière. En playoffs, les Rhodaniens affronteront l'Elan Chalon en quart de finale. 

« Cela nous donne de la confiance d’avoir gagné ce match, a commenté John David Jackson sur le site Internet de l'ASVEL. Je suis content pour Charles (Kahudi), qui n’était pas bien ces derniers temps et qui nous a sauvés le coup à la fin. Clairement, je suis très content d’être en playoffs ! Je pense que finir quatrième n’aurait pas été trop mérité, mais cinquième, c’est très bien.

On va maintenant penser à Chalon-sur-Saône. Et ce qui est sûr, c’est qu’il faudra jouer avec plus de confiance et de qualité en attaque, sinon on n’existera pas… J’espère que l’on jouera plus libéré, que l’on s’enlèvera cette pression et que l’on trouvera l’énergie nécessaire. Il faut aborder ce quart de finale avec beaucoup d’humilité, je pense que l’on reste outsider. »

Match 1 dimanche au Colisée.

11 mai 2016 à 16:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
LIGUE DES CHAMPIONS
08 décembre - 10h45
Strasbourg
Utenas
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra