instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "ON VA ESSAYER DE JOUER LES TROUBLE-FÊTES"

JD Jackson :
Crédit photo : ASVEL

Samedi soir, Lyon-Villeurbanne s'est imposé sur son parquet face au Paris-Levallois 77 à 71.

Samedi soir, Lyon-Villeurbanne s'est imposé sur son parquet face au Paris-Levallois 77 à 71. Le club rhodanien termine donc sa saison régulière sur une victoire, la dix-neuvième de la saison, et se classe à la cinquième place de la division.

"Nous avons été corrects, mais sans plus dans le jeu, mais nous avons fait preuve de beaucoup d’engagement et de solidarité, indique l'entraîneur J.D. Jackson sur le site officiel du club. On s’était fixé un objectif, celui d’atteindre les Playoffs et, enfin, on est allé au bout. Maintenant, on ne sera pas favori, mais on va essayer de jouer les trouble-fêtes."

Pour les séries éliminatoires, le club du président Tony Parker rencontrera le MSB. Le club où J.D. Jackson a débuté sa carrière d'entraîneur et a passé six saisons entre 2008 et 2014.

"Le Mans en quart de finale ? Je crois que pour moi, le plus dur a été fait mardi avec beaucoup d’émotion lors de mon premier retour. Ce qui me rend le plus heureux, c’est qu’à mi-saison, de voir ces deux équipes dans cette situation, ça me faisait mal au cœur. Finalement, quatrième et cinquième du championnat, ce n’est pas si mal. Maintenant, là-bas, il faudra monter encore d’un cran, car Antarès va être bouillant et les joueurs vont encore élever leur niveau. Ce sera un énorme défi !"

Prolongé pour les deux prochaines saisons, le Franco-Canadien va pouvoir continuer de travailler sereinement.

"Ma prolongation de contrat ? Quand je suis arrivé, j’avais la mission de remettre l’équipe dans le bon sens et je pense que les gens sont contents de la méthode. Je suis très heureux de la décision, je suis content que l’on continue de me faire confiance. Évidemment, je souhaite de la continuité, car j’adore travailler avec ce groupe, et du coup, le fait que beaucoup de joueurs soient encore sous contrat est une très bonne nouvelle."

18 mai 2015 à 07:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges