instagram
PRO A


J.D. JACKSON : "UNE SEMAINE QUI FAIT MAL"

JD Jackson :
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ASVEL serait-elle une équipe de série ? Après avoir gagné sept matchs de suite, Lyon-Villeurbanne vient d'enchaîner deux défaites à l'extérieur, d'abord à Antibes mardi puis à Reims contre le CCRB samedi soir (82-72).

L'ASVEL marque donc le pas au grand regret de John David Jackson. Le coach s'est exprimé sur le site Internet de son club.

« On n’a pas du tout contrôlé le tempo en première mi-temps, on est retombé dans nos travers, en encaissant un nombre de contre-attaques incroyable sans jamais stopper le jeu, en perdant tous les un contre un… C’était mieux en deuxième mi-temps, on a été plus entreprenants et agressifs, mais on est tombé sur un (Mickey) McConnell "in the zone". Je pense qu’il y avait un peu de fatigue, car on était battus sur la vitesse partout ! Et l’absence de Charles (Kahudi) a affaibli notre densité physique.

C’est une semaine qui fait mal mais on n’a pas d’excuse… Comme Antibes, Châlons-Reims a joué sans pression, était dans un bon soir, mais on n’a pas fait grand-chose non plus pour les en empêcher… C’est frustrant car on était sur une bonne phase, mais on vient de faire trois matchs de qualité très moyenne. On s’est remis dans un trou, on sait par où passe le réveil et comment s’en sortir ! »

Les verts et noirs vont désormais devoir réagir à l'Astroballe samedi contre le Paris-Levallois pour ne pas s'éloigner du Top 4.

04 avril 2016 à 11:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges