instagram
PRO A


J.D. JACKSON CONTENT D'ENFIN BATTRE DIJON

Une victoire importante pour JD Jackson
Crédit photo : ASVEL

Victorieux de Dijon lundi soir dans le cadre de la vingt-cinquième journée de Pro A, l'ASVEL enchaine une quatrième victoire consécutive en championnat.

Victorieux de Dijon lundi soir dans le cadre de la vingt-cinquième journée de Pro A, l'ASVEL enchaine une quatrième victoire consécutive en championnat. Bien emmenée par David Lighty (25 d'évaluation), la formation rhodanienne s'emparre de la septième place au classement avec ses 14 victoires et 11 défaites.

L'entraîneur franco-canadien de l'ASVEL John David Jackson est revenu sur le match en conférence de presse (propos retranscris sur le site officiel du club). 

« Dijon reste une très bonne équipe, il ne fallait pas s’attendre à la voir faire deux mi-temps de mauvaise qualité. On savait que ce serait tout autre chose après la pause, qu’on n’allait pas se balader tout le match, et nos joueurs cadres ont eu le mérite de s’endurcir au bon moment et de retrouver la mire pour refaire l’écart en fin de match. Notre concentration, notre engagement du début de match, ça il faut le garder. Mais il y a toujours des moments où l’on se fait peur. Il faut que l’on réagisse plus rapidement pour stopper le rythme adverse. Il faut que l’on travaille encore là-dessus. Quatre victoires, c’est très bien, c’est une belle série. Cette victoire est importante pour le moral des gars qui ne battaient jamais Dijon, mais rien n’est acquis. Maintenant, chaque match aura un grand enjeu, tous nos adversaires vont jouer quelque chose, il n’y aura pas un seul match facile. Il faut que l’on garde cet investissement et ce bel esprit collectif. Le panier average ? Bien sûr qu’on aurait voulu le reprendre, mais on ne peut pas effacer le match aller. La victoire était le plus important, et il y aura sans doute beaucoup d’autres équipes à égalité à la fin. »

 

25 mars 2015 à 12:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
LIGUE DES CHAMPIONS
08 décembre - 10h45
Strasbourg
Utenas
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra