instagram
PRO A


J.D. JACKSON PROLONGÉ DE TROIS ANS À LA TÊTE DE L'ASVEL

Crédit photo : Sébastien Grasset

Tony Parker l'a annoncé en conférence de presse en marge de l'Appart'City Cup à Nantes. J.D. Jackson, a qui il restait un an de contrat, est prolongé pour trois ans supplémentaires à la tête de l'Asvel.

Alors que l'ASVEL affrontera Monaco à 20 heures à Nantes dans le cadre de l'Appart'City Cup, un tournoi où sont également présents Valence et le Bayern Munich, Tony Parker vient d'annoncer, en conférence de presse, l'extension pour trois ans, du contrat de J.D. Jackson.

L'ex-joueur et entraîneur du Mans qui a mené la Green Team vers le dernier titre de Champion de France est donc désormais lié avec le club rhodanien jusqu'en 2020 puisqu'il lui restait déjà à l'origine, encore un an de contrat. Par ailleurs, il récupère également les fonction de Manager Général en lieu et place de Nordine Ghrib, qui devient, lui, directeur du Centre de formation et du développement basket. Il devra notamment structurer l'académie et avancer sur le projet d'un club féminin. 

17 septembre 2016 à 15:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans