PRO A


JAMAL SHULER SOUHAITE PROLONGER À NANCY

Très précieux depuis son retour à la compétition (13,2 points à 49% au tir, 2,1 passes et 2 rebonds de moyenne), après six mois d'absence en raison d'une rupture des ligaments croisés lors de la première journée de Pro A, Jamal Shuler s'épanouit à Nancy et souhaite prolonger pour une troisième saison avec les Cougars, qui ont fait un g

rand pas vers le maintien en Pro A hier soir en s'imposant face à l'ASVEL.

"Je me sens bien ici, ma famille aussi, j'aime ce club, le coach, le président, les fans..." confie-t-il à l'Est Républicain. "J'étais content de resigner l'été dernier. Malheureusement, il y a eu cette blessure. Je me sens un peu fautif qu'on se retrouve dans cette position car, avant que je me blesse, on avait réussi une bonne pré-saison. (...) Si l'argent dictait mes choix, je serais parti la saison dernière en Ukraine où j'avais une offre plus importante. Mais je voulais revenir ici pour aider à gagner le championnat. Je suis reconnaissant envers le coach et le président qui m'ont fait venir il y a deux ans.

"(Pour l'année prochaine) il faudra voir aussi si le coach repartira avec l'équipe... Mais le club m'a laissé entendre que si je revenais au niveau que j'avais avant de me blesser, il y avait 75 % de chances qu'il me prolonge. Je pense être bien revenu. Mais je le répète, cela dépendra aussi du coach. On verra bien."

Posté par Rédaction

14 avril 2013 à 11:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
20 aout - 07h15
Pro A, au cœur des finales
20 aout - 20h20
France
Italie
21 aout - 05h30
France
Belgique
21 aout - 07h15
Equipe de France, l'héritage
22 aout - 21h00
France
Italie