PRO A


JEAN-DENYS CHOULET : "J'AI UNE TOTALE CONFIANCE EN MES JOUEURS POUR REVENIR"

JeanDenys Choulet Elan Chalon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Plusieurs cadres de l'Elan Chalon n'ont pas été bons dans le match 2 de la finale. Mais leur coach Jean-Denys Choulet pense qu'ils vont se reprendre.

Après un très bon match 1 gagné 89 à 75, l'Elan Chalon a eu plus de mal pour le match 2 jeudi soir dans la finale des playoffs de Pro A. Les Bourguignons se sont finalement inclinés au bout du suspense à domicile 74 à 72 et perdent donc l'avantage du terrain. Après la rencontre, l'entraîneur des Chalonnais Jean-Denys Choulet est revenu sur cette courte défaite devant la presse*.

"Strasbourg a été bon ce (jeudi) soir et nous, nous n'avons pas été très très bons, à l'image de nos joueurs cadres. Malgré tout, avec nos joueurs majeurs absents ce soir, on est en passe de faire un hold-up et de gagner donc c'est le seul point positif. On s'est fait dominer au rebond. C'est dommage pour la fin du match. Nous étions bien revenus, nous avions fait presque le plus dur, mais nous avons été en déficit sur nos cadres. Strasbourg a bien défendu sur Moustapha (Fall), il a eu du mal ce soir. Mais je suis content d'avoir retrouvé Axel (Bouteille). Maintenant, il y a un partout mais comme je le dis depuis le début, on ne s'attendait pas à tout balayer non plus dans cette finale. Le match se joue à rien à la fin, Strasbourg mérite sa victoire et j'ai une totale confiance en mes joueurs pour revenir au prochain match".

Prochain match samedi à Strasbourg à partir de 20h30.

*propos retranscris sur sigstrasbourg.fr

16 juin 2017 à 19:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique