instagram
PRO A


JEAN-DENYS CHOULET : "JE LE CONCÈDE RAREMENT, MAIS ON A ÉTÉ IMPUISSANT"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'Élan Chalon n'a pas fait illusion, hier soir, sur le parquet de Monaco.

Battu 68-52 sur le parquet de Monaco hier soir, équipe en forme en ce début de saison, l'Élan Chalon n'a rien pu faire. Avec seulement 52 points inscrits au final et une évaluation collective de 37, les hommes de Jean-Denys Choulet ont en effet subi la grosse agressivité défensive monégasque. Ce dernier ne pouvait d'ailleurs qu'en faire le constat à l'issue du match. 

"Ce n'est pas sûr qu'on aurait pu mieux faire. Concrètement, on a été écrasé physiquement dans le deuxième quart et submergé par l'agressivité défensive adverse. C'est bien de gagner les deux derniers quart-temps mais ça me fait une belle jambe vu le résultat. Je ne pensais pas Monaco capable d'amener autant de densité physique. Et puis quand on voit leur banc, remplacer Sy par Aboudou ou Shuler par Gladyr : c'est la même chose, tout aussi costaud. Je le concède rarement mais on a été impuissant."

02 octobre 2016 à 12:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra