PRO A


JEAN-DENYS CHOULET : "UNE VICTOIRE DU CŒUR"

JeanDenys Choulet Elan Chalon
Crédit photo : Elan TV

La victoire à l'arrachée, l'impact du banc et du public... Jean-Denys Choulet avait plein de motifs de satisfaction samedi soir après la victoire de l'Elan Chalon contre Nanterre.

"Je suis presque autant fatigué que les joueurs..." Devant la caméra d'Elan TV, Jean-Denys Choulet était épuisé après le match gagné en prolongation de l'Elan Chalon contre Nanterre samedi (94-90). Mais surtout satisfait.

Son équipe était menée de 3 points à quelques secondes de la fin quand Nanterre a fait le choix de ne pas donner de 3-points en faisant faute. Malheureusement pour les visiteurs, John Roberson a marqué le premier lancer franc avant de manquer volontairement le deuxième. Au rebond, Moustapha Fall a récupéré la balle et a égalisé. Ensuite, l'Elan a dominé la prolongation pour s'imposer de 4 points.

"C'est vraiment une victoire du coeur", a commenté le technicien bisontin qui a souligné l'impact du banc et notamment d'Abdoulaye Loum qui a remplacé avec brio Cameron Clark, forfait pour cette rencontre.

"On commence à retrouver le Chalon que j'aime", a ajouté "JDC" à propos du public qui a poussé tout le long. "C'était appréciable, ils ont énormément poussé."


20 mars 2017 à 13:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées