instagram
PRO A


JEAN-DENYS CHOULET NÉGOCIE AVEC CHALON, JEAN-LUC MONSCHAU ÉGALEMENT SUR LA LISTE

Pressenti comme le successeur naturel de Mickaël Hay à la tête de Chalon-sur-Saône, Jean-Denys Choulet (55 ans) négocie bel et bien avec l’Élan selon nos informations.

Ancien entraîneur emblématique de la Chorale de Roanne (entre 2000 et 2011) qu'il a mené des bas-fonds de la Pro B au titre de champion de France en 2007, le natif de Besançon pourrait ainsi retrouver le championnat français après une saison d'exil au Liban.

Mais le meilleur entraîneur de Pro A 2006/07 n'est pas tout seul sur la short list du club bourguignon. Dominique Juillot, le président de l’Élan, a ainsi révélé à Théo Souman, journaliste à France 3 Bourgogne, que Chalon se penche également sur le dossier de Jean-Luc Monschau (62 ans) qui sort juste d'un cycle long de neuf ans du côté de Nancy, ponctué de deux titres de champion de France. Maintenant, reste à voir si le natif de Mulhouse aura envie de reprendre immédiatement du service après une dernière saison éprouvante avec le SLUC.

Romain Chenaud (30 ans) devrait assurer l'intérim mardi en EuroCup du côté de Sassari. Mais qui de Jean-Denys Choulet ou Jean-Luc Monschau prendra place sur le banc des visiteurs samedi prochain à l'Astroballe ? A moins que Dominique Juillot ne possède sous le coude un troisième invité surprise.

Posté par Alexandre Lacoste

27 octobre 2013 à 16:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges