PRO A

JEAN-DENYS CHOULET PROLONGE À CHALON JUSQU'EN 2016

En discussions depuis plusieurs semaines au sujet d'une prolongation de contrat, l’Élan Chalon (Pro A) et Jean-Denys Choulet (55 ans) sont parvenus à trouver un accord.

L'entraîneur bisontin a signé un nouveau contrat de deux saisons pour le club bourguignon. Il en sera l'entraîneur jusqu'en juin 2016.

L'ancien entraîneur emblématique de la Chorale de Roanne est arrivé au sein du club bourguignon pour remplacer Mickaël Hay fin octobre. Depuis, Chalon a remonté la pente et occupe la neuvième place du championnat avec un bilan positif (13 victoires et 10 défaites).

En championnat, Chalon a remporté 12 de ses 19 matchs avec Jean-Denys Choulet sur le banc.

« En prenant une équipe en souffrance et en plein doute, a commenté le président du club Dominique Juillot, Jean-Denys CHOULET a su redonner confiance et valoriser  les qualités de chaque joueur, le basket qu’il produit plait au public, il est donc tout naturel, avant même la fin de saison, que nous décidions de poursuivre notre collaboration et ce pour les deux années à venir. Notre politique autour de la valorisation de notre formation sera poursuivie et la mise en valeur par le travail et le jeu proposé qui ont permis cette année à Clint CAPELA d’exploser ou encore à A.J. SLAUGTHER de trouver la liberté à l’épanouissement de ses qualités, seront encore renforcés. Je me réjouis de cette signature qui va nous permettre de préparer l’avenir sereinement tout en nous concentrant sur les rudes combats qui nous attendent pour accéder aux playoffs.Je souhaite à Jean-Denys, de s’épanouir à Chalon et de procurer un maximum de plaisir aux partenaires et supporteurs de l’Elan. »
 

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

19 mars 2014 à 17:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées
PROGRAMME TV
PRO A
30 mai - 20h15
Strasbourg
Lyon-Villeurbanne
PRO A
31 mai - 08h15
Strasbourg
Lyon-Villeurbanne