instagram
PRO A


JEAN DONNADIEU : "CE SERAIT DOMMAGE QU’ON MEURE"

Jean Donnadieu : Ce serait dommage quon meure
Crédit photo :

Champion de Pro B en 2011, champion de France en 2013, l'Euroleague et la Coupe de France en 2014 et maintenant l'EuroChallenge en 2015.

La JSF Nanterre enchaîne les saisons exceptionnelles. Plus qu'exceptionnelles même pour le président Jean Donnadieu qui a connu le club au niveau départemental. Un parcours exceptionnel mais cependant cela reste fragile comme il l'a rappelé dans une entrevue accordée à Sport24.

"En ce qui concerne l’avenir à plus long terme, paradoxalement, on est quand même dans une certaine fragilité, eu égard à nos moyens. Nanterre, c’est très fragile. C’est pour cela que c’est un miracle permanent. Il faut absolument que l’on trouve des ressources complémentaires afin de pérenniser le club. Il ne s’agit pas d’avoir des ambitions démesurées, ça ne fait pas partie de notre ADN. Exister durablement en Pro A, ça nous convient tout à fait. Là, on rame de trop. C’est trop difficile. On est en train de voir pour que des entreprises de l’Ile de France entrent dans ce projet, qui n’est uniquement un projet basé sur la performance. En termes d’identité, je pense que les entreprises recherchent ce qu’on véhicule. J’espère que certaines d’entre-elles vont aider un club comme le nôtre. On en a bien besoin. Ce serait dommage qu’on meure."

29 avril 2015 à 17:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges