instagram
PRO A


JEAN-LOUIS BORG : "NOTRE SENTIMENT DE COLÈRE N'A PAS DISPARU"

Jean-Louis Borg :
Crédit photo :

Ce week-end, la JDA Dijon a réussi à s'imposer sur le fil face au Mans (80-79).

Si l'équipe de Côte d'Or a abordé la seconde mi-temps loin derrière le MSB (33-50), elle a par la suite contrôlé la rencontre pour empocher la victoire. Une réaction qui a fait plaisir au technicien Jean-Louis Borg, qui a exprimé sa satisfaction auprès du Bien Public

"Mais on a fait un dernier quart-temps comme j’aime. On a eu envie de se battre sur tous les ballons, avec de l’agressivité dans le bon sens du terme. On n’a pas laissé les rebonds offensifs, on a été plus lucide sur le jeu placé, tandis que Walker a pris le match à son compte."

Malgré ce succès, le coach dijonnais conserve un goût amer concernant le dossier Jacques Alingue. En effet, la recrue intérieure n'a toujours pas été qualifiée par la Ligue suite à l'invalidation de la masse salariale de la JDA par la DNCCG.

"Notre sentiment de colère n’a pas disparu par rapport à ce que l’on vit. Notre quotidien n’est pas marrant. La situation financière nous agace profondément et on ne sait pas quand et comment tout cela va se décanter."

Affaire à suivre pour le club de la cité des Ducs qui verrait d'un bon oeil l'intégration de son posté 4 face à l'ASVEL le week-end prochain.

06 octobre 2014 à 10:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne