instagram
PRO A


JEAN-LOUIS BORG : "UN VÉRITABLE EXPLOIT"

Jean-Louis Borg :
Crédit photo : FOXAEP

Au terme d'un match héroïque, la JDA Dijon est sortie vainqueur mercredi soir face au Brose Baskets Bamberg pour le compte de la troisième journée du Last 32 (86-81) de l'Eurocup.

Au terme d'un match héroïque, la JDA Dijon est sortie vainqueur mercredi soir face au Brose Baskets Bamberg pour le compte de la troisième journée du Last 32 (86-81) de l'Eurocup. Un exploit dû en partie à son duo Erving Walker (21 points, 4 rebonds et 9 passes décisives pour 26 d'évaluation en 29 minutes), Steven Gray (22 points et 5 rebonds pour 22 d'évaluation en 31 minutes) étincelants en Allemagne. Avec cette victoire la formation dijonnaise revient à hauteur des Slovènes de Ljubljana et de Bamberg (1v-2d) derrière l'invaincu Bayern Munich (3v-0d) et se relance pour la suite de la compétition.

Jean-Louis Borg s'est exprimé dans les colonnes du Bien Public à l'issue de la rencontre.

« C’est un véritable exploit de notre part, surtout après la qualité de jeu affichée par Bamberg en première mi-temps. Le positif, c’est qu’on n’a pas abdiqué, en continuant à espérer revenir dans ce match. Pour cela, il fallait avoir une autre démarche défensive. On savait que si on perdait, la possibilité de qualification était presque réduite à néant. Désormais, la situation est claire avec le Bayern devant et les trois autres équipes à une victoire. »

22 janvier 2015 à 16:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges