instagram
PRO A


JEAN-LOUIS BORG CONTENT DE SON ÉQUIPE

Jean-Louis Borg content de son équipe
Crédit photo : FOXAEP

Facile vainqueur de Châlons-Reims (78-57) dans son antre du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy lundi soir, Dijon a parfaitement maitrisé son sujet pour cette septième journée de Pro A.

Facile vainqueur de Châlons-Reims (78-57) dans son antre du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy lundi soir, Dijon a parfaitement maitrisé son sujet pour cette septième journée de Pro A. Prenant les commandes dès le début de la rencontres (24-16 à la fin du premier temps), les Dijonnais ont pu compter sur leur trio Erving, Harris et Gray - auteur respectivement de 20, 16 et 16 d'évaluation - pour rempoter leur quatrième victoires en championnat. Se confiant au site officiel du club, Jean-Louis Borg a apprécié ce succès.

« On a fait un match sérieux dans l’application et dans ce qu’on avait préparé défensivement. On a su trouver des solutions à chaque fois dans leur alternance défensive. On a maîtrisé le match d’une manière générale. Il y a encore des pertes de balles inexplicables et des détails à régler, mais défensivement on est en place, c’est une bonne chose. On fait des fautes stupides. Il y a encore du boulot mais le bilan de 4v-3d est appréciable avant de partir en Allemagne. »

La JDA est huitième au classement général à l'issue de la septième journée.

12 novembre 2014 à 10:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra