instagram
PRO A


JEAN-LOUIS BORG LUCIDE APRÈS LA DÉFAITE DE DIJON À CANTÙ

Eurocup : Jean-Louis Borg fair-play après la défaite de la JDA face à Cantù
Crédit photo : FOXAEP

Défait dans les grandes largeurs par les Italiens de Cantù mercredi soir (89-63) en Eurocup, Dijon a de nouveau sombré à l'extérieur sur la scène continentale après le -34 à Gran Canaria de la semaine dernière.

Défait dans les grandes largeurs par les Italiens de Cantù mercredi soir (89-63) en Eurocup, Dijon a de nouveau sombré à l'extérieur sur la scène continentale après le -34 à Gran Canaria de la semaine dernière. Une contre-performance cependant sans conséquence sur la suite du parcours européen de la JDA puisque la qualification du club de la cité des Ducs était déjà assurée depuis un moment.

Jean-Louis borg est revenu sur cette défaite sur le site officiel du club bourguignon, tout en soulignant la performance de l'équipe transalpine.

"Je félicite Cantù pour cette magnifique victoire de ce soir. Nous savions que cette équipe était solide, qui avait besoin de gagner pour se qualifier dans cette compétition. Nous sommes venus ici ce soir déjà qualifiés pour le second tour, mais ce n’était pas facile pour nous. Nous avons souffert d’une grosse performance de Cantù et de la pression que cette équipe a su imposer. Nous avons fait beaucoup d’erreurs et on ne pouvait pas lutter contre la grosse performance de Darius Johnson-Odom et ses coéquipiers."

11 décembre 2014 à 17:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges