PRO A


JEAN-MARC DUPRAZ : "IL VA FALLOIR CRAVACHER POUR RATTRAPER NOTRE RETARD"

Jean-Marc Dupraz :
Crédit photo : ARéau

Battu en finale du tournoi Airbus de Toulouse ce week-end par le Paris-Levallois, le Limoges CSP possède à n'en pas douter un potentiel très important.

Battu en finale du tournoi Airbus de Toulouse ce week-end par le Paris-Levallois, le Limoges CSP possède à n'en pas douter un potentiel très important. Néanmoins, l'équipe de Jean-Marc Dupraz est encore loin d'être prête collectivement. Léo Westermann n'a repris l'entraînement collectif avec opposition que ce lundi tandis que Michael Lee a été mis à l'essai et qu'un poste 5 supplémentaire devrait rapidement faire son arrivée. Dans ce contexte, le groupe limougeaud doit encore gagner en cohésion, à un peu moins d'un mois de la reprise de la Pro A. Jean-Marc Dupraz a bien conscience du travail à effectuer jusqu'à la reprise comme il l'a déclaré auprès du Populaire du Centre

"On se rend compte qu'on a un peu de retard par rapport aux autres équipes, il va falloir cravacher pour le rattraper. On a pas mal de secteurs à aborder, dont le jeu au poste qu'on va évoquer rapidement."

Au rayon des recrues, Ramel Curry a été l'une des satisfactions du week-end toulousain. Intéressant dans le création au-delà de son apport au scoring, l'ancien joueur du Panathinaïkós a séduit son coach.

"Il nous a apporté son expérience, son shoot. Il est capable de trouver de bonnes passes à l'intérieur. En l'absence de Léo (Westermann), il va beaucoup jouer au poste 1. Jamar (Smith) est plus un 2 dans l'âme."

02 septembre 2014 à 11:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique