instagram
PRO A


JEAN-MICHEL MIPOKA : "UNE SOIRÉE CAUCHEMARDESQUE"

Jean-Michel Mipkoa :
Crédit photo : Rouen Métropole Basket

A la peine au classement (dix-septième avec cinq victoires pour seize défaites), le Rouen Métropole Basket a pris une véritable leçon de basket-ball vendredi soir sur son parquet par l'ASVEL (65-99).

A la peine au classement (dix-septième avec cinq victoires pour seize défaites), le Rouen Métropole Basket a pris une véritable leçon de basket-ball vendredi soir sur son parquet par l'ASVEL (65-99). Dominés dans tous les secteurs du jeu, les hommes de Rémy Valin n'ont pas pu résister à l'ouragan Charles Kahudi. Pire, les Normands ont perdu Abdoulaye M'Baye - touché au genou droit - pour plusieurs semaines, lui qui revenait tout juste d'une blessure... au genou. Ce terrible coup dur et cette dérouillée sont autant de points noirs à l'heure de se concentrer sur le maintien. A l'issue de la rencontre (propos recueillis par Paris-Normandie), Jean-Michel Mipoka (5 points en 29 minutes hier) n'était pas très optimiste.

"C’est une soirée cauchemardesque sur tous les points... Maintenant, on n’a rien d’autre à faire que de passer au prochain match malgré la situation plus que chaotique. Il faut qu’on soit conscient de notre spirale. Aller gagner des matches à six, ça va être plus que difficile. Si ça ne tenait qu’à moi, on serait dix. Mais je ne décide pas. Il faut bien être conscient que la blessure d’Abdou est la conséquence d’un manque d’effectif. Il ne faut pas se mentir. Ce n’est pas moi qui prends les décisions. Nous joueurs, on n’a pas le droit de se plaindre..."

27 février 2016 à 17:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer