instagram
PRO A


JEREMY HAZELL S'ÉCLATE À CHALON

Jeremy Hazell s'éclate à Chalon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Il règne un fort sentiment de liberté chez les joueurs de Chalon-sur-Saône.

Et, plein d'enthousiasme de jouer un basketball qu'ils aiment, ces derniers enchaînent les victoires. Avant d'affronter Le Mans en quart de finale de la Leaders Cup, Jeremy Hazell (15,7 points de moyenne en Pro A cette saison) confie sur le site Internet de la Ligue Nationale de Basket de pratiquer un jeu qu'il apprécie fortement. 

"Clairement, c’est le basket que je veux jouer. Toujours à fond d’un bout à l’autre du terrain, on peut shooter dès qu’on en a l’occasion, ce n’est jamais un problème. C’est le basket qui donne confiance, on a l’impression que seul le ciel est notre limite et moi, personnellement, j’ai l’impression de pouvoir scorer 30 points à chaque match. Et c’est pareil pour mes coéquipiers. Tout le monde croit en ses coéquipiers.

[...] C’est la première fois de ma carrière que je joue pour une équipe qui marque plus de 100 points trois matchs de suite. On a une équipe très offensive et on est très fier d’être la meilleure attaque de cette ligue. Le coach nous donne d’excellents systèmes pour nous mettre en situation de marquer et on a l’impression que l’on peut battre n’importe qui."

 

19 février 2016 à 13:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges