instagram
PRO A


JÉRÉMY LELOUP CRITIQUE L'ARBITRAGE

Jérémy Leloup
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après la défaite finale de la SIG mardi soir au Rhénus contre l'ASVEL (77-80), Jérémy Leloup a réagi à chaud sur l'arbitrage de la rencontre.

Logiquement très frustré après la défaite de la SIG dans le match 5 de la finale des playoffs de Pro A, Jérémy Leloup n'a pas hésité à critiquer l'arbitrage après la rencontre.

"On n'a pas vraiment de mots. C'est dur, dur par rapport à la saison qu'on a fait, la physionomie du match, on n'a pas été dedans la première mi-temps. C'est vrai qu'en deuxième mi-temps il y a des circonstances. Le corps arbitral a sifflé des choses qui ont vraiment été très dures. Ca ne siffle pas de notre côté quand Rodrigue (Beaubois) pique la balle à Casper Ware à la fin, il y a faute antisportive parce que c'est le dernier défenseur, il n'a plus le ballon. Ce n'est pas sifflé. Il y a des choses comme ça qui sont dures. C'est là aussi où ils font l'écart, une faute antisportive et une technique.

On a su revenir avec un moment d'euphorie, on a failli le faire. Mais voila ce sont des décisions qui n'ont pas été sifflées qui peuvent nous faire mal. Je n'ai pas peur de le dire ce (mardi soir), la saison est terminée, il faut 'porter ses couilles', il va falloir que certains analysent un petit peu ce qu'il s'est passé."

15 juin 2016 à 13:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges