instagram
PRO A


JOHN ROBERSON : "JE ME DEVAIS DE REVENIR"

John Roberson :
Crédit photo : Vincent Janiaud

C'était basket champagne sur le parquet du Colisée mardi soir lors de la victoire de Chalon-sur-Saône face au Mans (95-77).

C'était basket champagne sur le parquet du Colisée mardi soir lors de la victoire de Chalon-sur-Saône face au Mans (95-77). 116 d'évaluation, 22 passes décisives, l'Élan n'a pas manqué son premier rendez-vous de la saison devant ses fans et se rassure après le faux pas d'entrée à Cholet lors de l'ouverture du championnat.

Une victoire portée par la superbe performance de sa nouvelle récrue John Roberson auteur de 21 points à 7/10 de reussite aux tirs (3/5 à trois points), 1 rebond et 10 passes décisives pour 29 d'évaluation en 30 minutes. Une très belle prestation après son échec lors de la première journée dans les Mauges (0/8 aux tirs) mais qui confirme ses talents de passeur (12 face au CB, 10 contre le MSB).

"Ce n'était pas un match facile même si on a gagné, résume le meneur de jeu américain sur le site officiel chalonnais. On revenait d'une défaite, on avait à coeur de réussir aujourd'hui. C'était une défaite dure à digérer, mais on n'a pas eu le temps d'y penser, il fallait avancer et il y a eu seulement 3 jours entre les deux matchs. Je n'ai pas eu un bon pourcentage le match dernier, j'ai su me rattraper. Je me devais de revenir. Ca c'est fait grâce aussi aux passes et écrans de mes coéquipiers."

La nouvelle pépite de Jean-Denys Choulet risque de faire parler de lui cette saison. 

07 octobre 2015 à 19:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra