PRO A


JULIEN MAHÉ : "ON A UNE ÉQUIPE POUR AVOIR DE L’AMBITION"

Julien Mahé BCM
Crédit photo : Delta FM

Julien Mahé espère réaliser une première saison réussie avec le BCM Gravelines-Dunkerque.

Le BCM Gravelines-Dunkerque est la première équipe à avoir repris l'entraînement. Mardi, la séance collective a été ouverte au public. A cette occasion, le nouvel entraîneur Julien Mahé a répondu aux questions de La Voix du Nord. Ancien entraîneur des Espoirs du club puis assistant de Christian Monschau, il découvre son nouveau rôle, à 34 ans.

"Je suis très heureux de commencer. C’est davantage de responsabilités qu’il faut assumer, mais ça fait quelques mois que je le sais (début mars) et j’ai eu le temps de m’y préparer. Et c’est un club où je suis très bien entouré. J’ai senti qu’il y avait la volonté de travailler ensemble et ça se passe naturellement."

Concernant les objectifs de l'équipe pour la saison à venir, il est trop tôt pour se prononcer, même si le potentiel paraît important.

"Pour l’instant, on se découvre. Il y a du potentiel, maintenant il faut montrer. On ne va pas annoncer des choses. Dans des clubs comme celui-là, il faut être ambitieux et on a une équipe pour avoir de l’ambition."

Premier match de préparation le 21 août contre Anvers.

09 aout 2017 à 12:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées