instagram
PRO A


KAHUDI RASSURÉ SUR SON GENOU

Rupture des ligements croisés pour Kahudi
Crédit photo : Guillaume Poumarede

[Update] Charles Kahudi est rassuré, il ne souffre pas d'une rupture des ligaments du genou.

[Update] Charles Kahudi est rassuré, il ne souffre pas d'une rupture des ligaments du genou. L'ailier international français du Mans a même annoncé qu'il serait très prochainement de retour sur les parquets. Une bonne nouvelle pour lui, le MSB et l'équipe de France.

[15h28] Blessé au genou samedi soir lors de la victoire du Mans chez l'Elan Béarnais (85-91 après prolongation), Charles Kahudi est du déplacement en Roumanie puisque Le Mans Sarthe Basket affronte l'équipe de Targu Jiu en quart de finale de l'EuroChallenge. Mais l'ailier international français ne jouera pas. Une grave blessure pourrait même l'empêcher de rejouer cette saison puisque selon Ouest-France, il pourrait souffrir d'une blessure au ligament croisé antérieur.

« J'ai donné cette saison. Tout le côté droit y est passé... De l'aponévrose plantaire à l'épaule en passant maintenant par le genou. C'est comme ça », a-t-il commenté dans le journal local.

A 28 ans, celui qui compte autant de campagnes internationales que de médailles (l'argent à l'EuroBasket 2011, l'or à l'EuroBasket 2013 puis le bronze à la Coupe du Monde 2014) effectue la meilleure saison de sa carrière (13,3 points à 50,6% de réussite aux tirs, 5,5 rebonds et 4,1 fautes provoquées pour 14,4 d'évaluation en 30 minutes).

10 mars 2015 à 15:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges