instagram
PRO A


KEVIN DILLARD À LA RESCOUSSE DU CHOLET BASKET

Kevin Dillard à la rescousse de Cholet Basket
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Edit : C'est fait, Cholet confirme l'arrivée de son nouvel américain Kevin Dillard.

 

 

Encore du changement et un nouvel Américain au Cholet Basket. Cette fois, c'est le meneur Kevin Dillard qui débarque dans le Maine-et-Loire.

À la recherche d’un meneur, Cholet Basket aurait misé sur l’Etats-Unien Kevin Dillard (1,83 m, 26 ans). Ouest France, en parlait ce mardi matin, le joueur doit arriver dans les Mauges cet après-midi selon nos informations.

Le meneur américain n’est pas inconnu dans le championnat de France qu’il a pu côtoyer le temps de 23 matchs disputés sous le maillot de Pau-Lacq-Orthez la saison passée. Talentueux mais parfois critiqué pour son manque de gestion par Claude Bergeaud, l'ancienne star de Dayton (NCAA) tournait à 11,8 points à 42,6% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 3,3 passes décisives pour 10,4 d’évaluation en 26 minutes de jeu. Cet été, il s'était engagé pour l'équipe allemande de Ludwigsburg avant de se faire couper début septembre.

Pour rappel, Kevin Dillard avait marqué les esprits lors de son deuxième match à l'Elan Béarnais avec 27 points à 12/17 de réussite aux tirs contre... Cholet.

Trevon Hughes coupé ou décalé à l'arrière ?

Samedi après la défaite du CB à Orléans (72-70), Laurent Buffard n'avait pas caché son mécontentement au sujet de Trevon Hughes. Reste à savoir si celui-ci sera conservé ou non, le club ayant atteint son quota maximal de joueurs non formés localement (Dillard, Hughes, Taylor, Holloway, Good et Trapani en attendant le retour de Woods). Ronell Taylor blessé au genou, le CB pourrait s'en séparer et décaler Hughes à l'arrière. Affaire à suivre.

27 octobre 2015 à 14:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer