PRO A


KIKANOVIC INTÉRESSANT POUR SES DÉBUTS AVEC NANCY

Kikanovic intéressant pour ses débuts avec Nancy
Crédit photo :

Dans l'un des matchs phares de cette trente-et-unième journée de Pro A mardi soir, Le Havre est allé s'imposer à Gentilly face à Nancy 84 à 78 au terme d'un match serré (65-61 pour les Normands à l'issue du troisième-quart-temps).

Dans l'un des matchs phares de cette trente-et-unième journée de Pro A mardi soir, Le Havre est allé s'imposer à Gentilly face à Nancy 84 à 78 au terme d'un match serré (65-61 pour les Normands à l'issue du troisième-quart-temps). Un succès important pour les Havrais qui s'emparent de la quatrième place et doublent au classement leur victime du jour.

Cette rencontre était l'occasion pour le SLUC d'aligner pour la première fois sa nouvelle recrue Elmedin Kikanovic (2,11 m, 27 ans). Avec 16 minutes de temps de jeu, le pivot bosnien a été intéressant pour sa découverte de l'élite française. Débutant sur le banc, le géant a marqué 9 points à 4/7 aux tirs, pris 4 rebonds et distribué 1 passe décisive pour 6 d'évaluation.

Les Nancéiens auront l'occasion de se racheter dans quelques jours puisque dès le 10 mai ils se rendront à Antares défier Le Mans pour la trente-deuxième journée de championnat.

07 mai 2015 à 09:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
20 aout - 07h15
Pro A, au cœur des finales
20 aout - 20h20
France
Italie
22 aout - 21h00
France
Italie