instagram
PRO A


KUNTER : "ON A UN RELÂCHEMENT DEPUIS LA COUPE DE FRANCE"

Erman Kunter MSB
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur du Mans Erman Kunter est revenu sur la victoire de son équipe samedi soir en playoffs contre Gravelines-Dunkerque.

Le Mans 1, Gravelines-Dunkerque 0. Samedi soir dans le match aller du quart de finale des playoffs de Pro A, le MSB s'est imposé 76-67, réussissant une belle fin de match après que le BCM soit revenu à 64 partout à l'entame du money time.

Mais Erman Kunter n'a pas tout aimé de la prestation de son équipe, qui a compté 15 points d'avance en première mi-temps avant de laisser le BCM revenir puis passer devant dans le troisième quart-temps.

"Les playoffs, c'est une autre compétition, rappelle-t-il sur MSB.fr. C'était chaud, on a fait une première mi-temps très correcte après, on a perdu notre discipline dans le troisième quart temps et dans le dernier quart temps, on a retrouvé nos repères. On va essayez de gagner à Gravelines, on sait que là-bas, ce ne sera pas facile. Il va y avoir des hauts et des bas, il faut retrouver de l'agressivité et remonter, le quart de finale continue. Pour nous, il n'y a pas eu de relâchement depuis la Coupe de France. Pour ne être sous pression, il faut gagner à l'extérieur."

15 mai 2016 à 15:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne