instagram
PRO A


KYLE WEEMS : "C'ÉTAIT DIFFICILE APRÈS CE QU'IL S'EST PASSÉ MERCREDI"

Kyle Weems SIG
Crédit photo : Vincent Janiaud

Samedi soir en match en retard de la trente-et-unième journée de Pro A, Strasbourg s'est imposé 92 à 80 contre Châlons-Reims.

L'ailier-fort Kyle Weems est revenu sur ce match compliqué trois jours seulement après avoir laissé la finale de l'Eurocup à Galatasaray.

« Il faut donner du crédit au coach et à notre esprit d’équipe car le match n’était pas facile, a-t-il expliqué sur sigstrasbourg.fr. Châlons-Reims joue de mieux en mieux durant cette deuxième partie de saison. C’était difficile après ce qui s’est passé mercredi et personnellement, j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le match. Emotionnellement et mentalement on ne se sentait pas très bien à l’entame. Mais nous sommes restés très professionnels. Je suis heureux de cette victoire surtout dans l’optique de terminer dans les deux premiers.

La clé du match ? Quand nos arrières ont augmenté l’intensité de leur défense au fil du match. Matt et moi, qui sommes en seconde ligne, nous nous sommes ajustés pour faire les mêmes efforts. Quand tes coéquipiers se défoncent comme ça, tu te sens obligé de les suivre. Mardy Collins et Paul Lacombe ont été des exemples dans ce domaine ».

01 mai 2016 à 10:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne