instagram
PRO A


L'ASVEL CHANGE AUSSI DE CAPITAINE

L'ASVEL change de capitaine
Crédit photo : G Amorin

[Update] Le retrait du brassard de capitaine à Yohann Sangaré est intervenu il y a de cela une dizaine de jours nous a informés son représentant.

[Update] Le retrait du brassard de capitaine à Yohann Sangaré est intervenu il y a de cela une dizaine de jours nous a informés son représentant. Cette décision n'est pas corrélée au départ de Pierre Vincent qui a pris cette décision avant le match d'Eurocup à Ostende "suite à un désaccord entre les deux" a-t-il précisé.

[Brève originelle] Il n'y a pas que l'entraîneur qui a changé à l'ASVEL. Nommé capitaine de l'ASVEL avant l'ouverture du championnat, Yohann Sangaré vient de se voir destituer de son brassard rapporte Le Progrès. C'est désormais l'Australien David Andersen qui assumera ce rôle. 

Décevant depuis son retour cet été dans le Rhône, le natif de Poissy tourne à 2,4 points à 19% de réussite aux tirs, 1,5 rebond et 1,7 passe décisive pour 2,4 d'évaluation en 17 minutes sur 7 rencontres de Pro A.

Lyon-Villeurbanne est quinzième au classement de la Pro A avec seulement deux victoires pour cinq défaites. Une place indigne pour le club au plus gros budget du basket français (7,3 millions d'euros).

13 novembre 2014 à 07:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges