instagram
PRO A


L'ASVEL DISCUTE AVEC J.K. EDWARDS

JK Edwards discute avec l'ASVEL
Crédit photo : Seb-g

À la recherche d'un pivot fort au sol et scoreur, l'ASVEL suivrait notamment une figure bien connue du championnat de France en la personne de J.

À la recherche d'un pivot fort au sol et scoreur, l'ASVEL suivrait notamment une figure bien connue du championnat de France en la personne de J.K. Edwards (2,03 m, 32 ans). Selon nos informations, le club villeurbannais serait en contacts avancés avec l'intérieur All-Star.

Déterminant dans le titre de champion de France de Limoges la saison dernière, que ce soit dans les vestiaires ou sur les parquets de Pro A (7,7 points à 55%, 6,1 rebonds et 2,3 passes décisives pour 12,9 d'évaluation en 27 minutes de moyenne), le natif de Gastonia (Caroline du Nord) présente d'indéniables garanties pour l'ASVEL.

Green - Edwards, les retrouvailles ?

Meneur d'hommes, expérimenté, sixième homme de luxe, fin connaisseur de la Pro A où il a déjà évolué pendant huit saisons, J.K. Edwards possède un profil extrêmement complémentaire de celui d'Ahmad Nivins. Surtout, ce n'est pas un hasard si, depuis 2008, toutes les équipes où il a évolué trustent les sommets.

S'il venait réellement à rejoindre l'ASVEL, l'ancien joueur de Gravelines-Dunkerque pourrait alors retrouver Taurean Green, son coéquipier la saison dernière au CSP. Et si Villeurbanne recréait l'axe 1 - 5 qui a emmené Limoges jusqu'au titre de champion de France ?

09 septembre 2014 à 07:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>