PRO A

L'ASVEL DOIT CONTINUER À PROGRESSER SELON JACKSON

Sur la bonne voie, l'ASVEL doit continuer à progresser selon JD Jackson
Crédit photo : ASVEL

C'est sur une belle série de quatre victoires en quatre matchs que l'ASVEL se déplace dans la Marne pour affronter la formation de Châlons-Reims ce mardi soir.

En net progrès depuis l'arrivée du meneur de jeu Trenton Meacham, les Villeurbannais ont une belle carte à jouer pour clôturer cette vingt-sixième journée de Pro A. Un nouveau succès permettrait au club du président Tony Parker de vérouiller un peu plus sa place en playoffs.

« Quand je suis arrivé, la première mission était de remettre certaines choses à l’endroit, a indiqué l'entraîneur John David Jackson sur le site officiel du club rhodanien. Ensuite, on a enchaîné les matchs contre les grosses équipes, et là, la priorité pour nous était de rester dans le coup. Maintenant, on est dans cette phase où l’on doit faire une série de victoires pour se démarquer des autres. Pour le moment, ça se passe bien, il faut continuer comme cela ! On joue très bien au basket en ce moment, mais ce n’est que quatre matchs. On a encore du chemin à faire, il faut rester focalisé sur le fait de continuer à progresser ensemble. Il suffit de regarder le classement pour voir que l’on n’a quasiment pas de marge. À nous de garder la même approche des matchs, la même intensité, le même engagement en oubliant que nous sommes dans une situation un peu plus confortable que quelques semaines en arrière. »

Face à une séduisante équipe marnaise emmenée par ses leaders Mark Payne (17,8 d'évaluation) et Darryl Watkins (16,9 d'évaluation), le duel s'annonce passionnant ce mardi soir Palais des Sports Pierre de Coubertin de Châlons-en-Champagne.

31 mars 2015 à 19:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées