instagram
PRO A


L'ASVEL ENCORE PRIVÉE DE JOSEPH

L'ASVEL encore privée de Joseph
Crédit photo : S Grasset

Accueillant à l'Astroballe son voisin Bourg pour la cinquième journée de Pro A qui se jouera ce vendredi 24 octobre, l'ASVEL n'a d'autres choix que de l'emporter.

Battu à domicile sur la scène européenne par Dijon dans le cadre de la deuxième journée de l'Eurocup (77-78) il y a seulement quelques heures et à la peine en championnat avec une décevante seizième place (1 victoire et 3 défaites en 4 matchs), le club villeurbannais n'est pas dans les standards de son budget et de son standing (7,30 millions d'Euros dont 2,15 millions de masse salariale).

Pour ce match ô combien capital, la formation de Pierre Vincent devra une nouvelle fois faire sans son pivot Georgi Joseph (1,97 m, 31 ans) comme l'indique Le Progrès. Néanmoins, l'intérieur pourrait reprendre le chemin de l'entrainement la semaine prochaine. Joueur vaillant et combatif, le Parisien laisse un vide dans la raquette rhodanienne. 

La saison dernière Georgi Joseph valait 5,7 points à 50%, 5,3 rebonds et 1 passe pour 9,3 d'évaluation en 23 minutes sur 30 rencontres de saison régulière de Pro A.

 

24 octobre 2014 à 12:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges