instagram
PRO A


L'ASVEL ENTAME SA GUÉRISON CONTRE BOURG-EN-BRESSE

L'ASVEL entame sa guérison contre Bourg-en-Bresse
Crédit photo : G Amorin

Après un début de saison extrêmement poussif, l'ASVEL a profité de la venue de son voisin bressan pour reprendre confiance en ses capacités.

Victoire de 22 points pour les hommes de Pierre Vincent.

Frédéric Sarre craignait l'ASVEL, "un tigre qui dort". Si Villeurbanne ne ressemblait pas encore vraiment à un féroce prédateur, Bourg-en-Bresse a bel et bien servi de victime au réveil de la bête. Pourtant, dans le sillage du duo O'Darien Bassett - Steven Smith, la JL a fait mieux que faire illusion pendant 25 minutes (49-45). Sans une maladresse chronique sur la ligne des lancers-francs (6/17), l'équipe bressane aurait même pu faire la course en tête.

Et puis, Edwin Jackson s'est réveillé... Revenu à la compétition le week-end dernier contre l'Elan Chalon, le médaillé de bronze lors de la récente Coupe du Monde a fait feu de tout bois dans le troisième quart-temps avec 13 points. De quoi permettre à l'ASVEL de prendre une grosse option sur la victoire (66-52, 30e minute).

La Green Team se mettra définitivement à l'abri à l'entame du dernier acte avec une faute disqualifiante - quelque peu sévère - sifflée à l'encontre de John Flowers. Bourg ne s'en relèvera pas (86-64, score final). Un succès rassurant pour l'ASVEL qui, à l'image de David Andersen (12 points à 5/10, 8 rebonds et 2 interceptions), entame de belle manière sa convalescence.

24 octobre 2014 à 20:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges