instagram
PRO A


L'ASVEL SURPRIS PAR LE HAVRE

L'ASVEL surpris par Le Havre
Crédit photo : VJaniaud

L'ASVEL n'a pas confirmé son succès du week-end en s'inclinant à domicile face au Havre sur le score peu reluisant de 54 à 65.

"Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas" a dû se dire John David Jackson au terme de cette rencontre peu prolifique. Incapables de trouver de l'adresse (37,5% aux tirs dont un dramatique 1/19 à trois points), les coéquipiers de Yohann Sangaré (4 points, 6 rebonds et 8 passes pour 15 d'évaluation) ont coulé offensivement devant une Astroballe pleine à craquer (à guichets fermés dès cet après-midi).

Sans être particulièrement impressionnants en attaque, les Havrais ont su limiter le danger adverse et saisir leur chance pour repartir avec la victoire en poche. Une nouvelle fois, Ricardo Greer s'est avéré un homme clé du système du STB avec 19 points, 3 rebonds et 2 contres pour 16 d'évaluation.

L'ASVEL doit donc encore trouver des répères durant cette phase de reconstruction et va vite devoir intégrer Alex Acker afin de repartir de l'avant. Le Havre continue de son côté son petit bonhomme de chemin avec un bilan très satisfaisant de huit victoires en seize rencontres. 

29 décembre 2014 à 22:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges