instagram
PRO A


L'ASVEL VEUT POURSUIVRE SA SÉRIE DE VICTOIRES EN BELGIQUE

Lyon-Villeurbanne veut poursuivre sa série de victoires en Belgique
Crédit photo : Vincent Janiaud

Place à la FIBA Europe Cup pour l'ASVEL.

En déplacement en Belgique ce mardi soir pour affronter Mons-Hainaut, Lyon-Villeurbanne compte bien poursuivre sa série de dix victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Vainqueur à l'aller sur le score de 87 à 66 avec 22 points de l'Australien David Andersen, le club rhodanien veut décrocher un cinquième succès en cinq matchs dans la compétition et verrouiller la première place de son groupe A. 

« On a encore une belle marge de progression, on peut toujours faire mieux. C’est plus sur l’engagement et la qualité de jeu que je vais insister contre Mons, explique l'entraîneur J.D. Jackson sur le site officiel du club. Ce n’est pas un match qui ne compte pas donc je vais évidemment coacher pour gagner. Mais c’est aussi une obligation que de gérer les temps de jeu. Il faut se remettre en cause à chacune de nos sorties. Ne pas se crisper, ne pas se mettre de pression inutile, mais continuer à être sérieux et rigoureux. »

En Wallonie, le leader de la Pro A aura donc un beau coup à jouer face à un Belfius troisième du groupe avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites.  

24 novembre 2015 à 10:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges