instagram
PRO A


L'ELAN CHALON RÉAGIT CONTRE STRASBOURG

L'Elan Chalon réagit contre Strasbourg
Crédit photo : Vincent Janiaud

Dans le dur actuellement, l'Elan Chalon a signé une victoire importante ce dimanche contre Strasbourg en Pro A avec un excellent dernier quart-temps (31 points).

Battu lors des trois dernières journées de Pro A, l'Elan Chalon s'est imposé 88 à 76 ce dimanche au Colisée contre Strasbourg pour la neuvième journée de Pro A. L'équipe de Jean-Denys Choulet, vivement critiquée après sa prestation en FIBA Eurocup Cup mardi, a tenu tête à la SIG qui restait sur deux grosses victoires en Euroleague.

A chaque fois que les Alsaciens d'un Rodrigue Beaubois intouchable (27 points à 10/17 en 25 minutes) ont pris un avantage au score, les Chalonnais sont revenus. Et dans le dernier quart-temps, ils sont passés devant en enchaînant les tirs à 3 points réussis, notamment ceux d'Ilian Evtimov (20 points à 4/6 derrière l'arc pour 26 d'évaluation en 23 minutes) et de Jeremy Hazell qui s'est réveillé en fin de match (16 points à 3/11, 7 d'évaluation en 32 minutes). 

Peu agressifs en défense, les Strasbourgeois ont encaissé 31 points dans l'ultime période. Trop pour s'imposer. C'est la deuxième défaite de suite pour la SIG en Pro A, la troisième de la saison. 

De son côté, Chalon-sur-Saône a de nouveau un bilan positif (cinq victoires et quatre défaites). 

22 novembre 2015 à 19:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>