PRO A


LAURENT BUFFARD CONSEILLE LE BADMINTON À KIM ENGLISH

Laurent Buffard conseille le badminton à Kim English
Crédit photo : Vincent Janiaud

Entre l'importance de se fondre dans le collectif et l'obligation de réaliser de grosses statistiques pour pouvoir retrouver un employeur rapidement derrière, il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre lorsqu'on possède un contrat de courte durée.

Parlez-en à Laurent Buffard, l'entraîneur de Cholet, qui a dû composer avec un Kim English complètement désordonné vendredi à Pau.

Arrivé il y a deux semaines dans les Mauges, l'ancien arrière de Roanne et de Nancy s'est lâché avec 11 tirs en... 20 minutes. Pour un piteux 1/11 (avec 7 rebonds et 4 passes décisives). De quoi agacer le double vainqueur de l'Euroligue féminine.

"On fait n'importe quoi, on a des mecs qui jouent pour leurs stats, a t-il déploré en conférence de presse. Ceux-là vont rester sur le banc et puis c'est tout. Je ne suis pas là pour faire jouer des mecs qui jouent pour leur gueule. Kim English : 1/11 aux tirs, faut qu'il arrête... il y a le badminton s'il veut jouer tout seul. Enfin, avec 22 balles perdues au cours d'un match, faut vraiment être très fort pour le gagner."

21 décembre 2014 à 07:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
16 aout - 05h30
Lituanie
France
16 aout - 21h00
France
Croatie
16 aout - 23h30
NBA Africa Games 2017
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix