instagram
PRO A


LAURENT LHOMME, NOUVEAU PRÉSIDENT DE L'OLB

Laurent Lhomme, nouveau président de l'OLB
Crédit photo : OLB

Comme attendu, Laurent Lhomme (deuxième en partant de la droite sur la photo) devient le nouveau président de l'Orléans Loiret Basket.

Comme attendu, Laurent Lhomme (deuxième en partant de la droite sur la photo) devient le nouveau président de l'Orléans Loiret Basket. La formation de Pro A vient d'officialiser l'information. Le directeur général de la société de transports Cars Dunois succède à Christophe Dupont démissionnaire le 12 mai dernier.

Proche de Serge Grouard, le maire d'Orléans, le nouvel homme fort du club du Loiret a pour ambition de replacer Orléans sur la carte du basket hexagonal après un exercice 2014/15 difficile (seizième et premier relégable avec 10 victoires pour 24 défaites).

« Je suis prêt à prendre la présidence de l'OLB pour accompagner le projet de développement du club avec une ambition à court terme, retrouver une place au sein des huit premiers clubs de Pro A », avait-il annoncé dans la Tribune d'Orléans avant sa prise de fonction.

Pour mener à bien, sa mission, c'est Pierre Vincent qui occupera le banc orléanais, un contrat de trois saisons supplémentaires avait été mis sur la table en cas de maintien de l'OLB en Pro A.

19 mai 2015 à 10:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges