instagram
PRO A


LE BCM GRAVELINES-DUNKERQUE SE SÉPARE DE RICHARD HOWELL

Dans un communiqué, le BCM Gravelines-Dunkerque vient d'officialiser le départ de Richard Howell.

Recruté à la mi-juillet, l'intérieur américain n'a pas été conservé par le club nordiste à l'issue de sa période d'essai d'un mois, en raison, notamment, de son profil trop similaire aux trois autres intérieurs du BCM que sont Cyril Akpomedah, Ousmane Camara mais surtout l'Américain Marcus Lewis, arrivé il y a peu au club.

Le club gravelinois s'est mis en quête d'un autre intérieur pour boucler son effectif. A l'instar des dernières saisons où Christian Monschau et son staff ont fréquemment opéré des ajustements au sein de l'effectif avant même le début du championnat (Marcus Landry et Osiris Eldridge ont été coupés en 2011, Larry Owens en 2012).

Lors de son (court) passage dans le Nord, Howell a tourné à 7,6 points de moyenne en trois rencontres de préparation.

Voici le communiqué du club :

Richard Howell et les dirigeants du BCM ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration à compter de ce jour. Le joueur ne sera donc pas en tenue ce soir pour affronter Le Portel.

Arrivé au club début Août pour une période d’essai d’un mois, celle-ci ne sera pas prolongée. Néanmoins, Richard laissera une très bonne image au sein du club par ses qualités de basketteur et son attitude. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et de sa vie personnelle.

Le BCM Gravelines Dunkerque se met désormais en recherche d’un intérieur plus complémentaire de Marcus Lewis, Ousmane Camara et Cyril Akpomedah et continue également dans sa recherche d’un ailier.

Posté par Rédaction

05 septembre 2013 à 17:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans