instagram
PRO A


LE BCM TRÈS DÉÇU DE COLEMAN COLLINS

Le BCM très déçu de Coleman Collins
Crédit photo : Vincent Janiaud

Au cœur de l'été, le BCM Gravelines-Dunkerque avait flairé la bonne affaire.

Très convaincant à Roanne (14,7 d'évaluation) puis à Mariupol (11,8 d'évaluation), Coleman Collins (2,06 m, 28 ans) se retrouvait libre sur le marché des transferts. Une aubaine pour le club maritime qui lui fait parapher un contrat de deux ans.

Et là, la douche froide... Censé être le leader de la raquette du BCM, le natif de Princeton est l'une des plus grosses déceptions de la saison de Pro A (4,7 points à 52%, 2,7 rebonds et 0,5 passe décisive pour 5,3 d'évaluation). Une raison invoquée par Hervé Beddeleem dans La Voix du Nord : le joueur souffre de ses genoux.

« Quant à Collins, la déception est grande, ce n’est plus le joueur vu il y a deux ans à Roanne et encore sur des vidéos de l’an dernier. Il souffre de tendinites chroniques aux genoux. Sur les tests médicaux, on ne pouvait pas le voir. C’est un vice caché : on a été dupés sur les qualités physiques du joueur. »

Mis au repos par le BCM pour pouvoir soigner ses articulations douloureuses, Coleman Collins pourra t-il retrouver toutes ses sensations à son retour ?

27 décembre 2014 à 12:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges