PRO A

LE COUP DE GUEULE DE LÉO WESTERMANN

Le coup de gueule de Léo Westermann
Crédit photo : Sylvain Vergne

Après la claque reçue par le Limoges CSP chez l'Olympiakos Le Pirée (75-49) jeudi soir en Euroleague, le capitaine et meneur de l'équipe Léo Westermann était en colère.

Après la claque reçue par le Limoges CSP chez l'Olympiakos Le Pirée (75-49) jeudi soir en Euroleague, le capitaine et meneur de l'équipe Léo Westermann était en colère. L'Alsacien l'a fait savoir au micro de France Bleu Limousin

"Personnellement je suis très énervé par ce qui vient de se passer ce soir (jeudi). En première mi-temps, je prends du plaisir à jouer avec cette équipe, ça partage le ballon, ça s'encourage, ça fait de belles actions, ça défend dur tous ensemble. Et en deuxième mi-temps (silence)... On pète un câble, on ne passe plus le ballon, on se laisse marcher dessus... Enfin même pas en deuxième mi-temps, à la fin. On est encore à -10 à 8 minutes de la fin. Et d'un coup, on pète un boulon, on joue tout seul, on fait tout en marchant, on ne défend plus. C'est incroyable. Franchement, je ne comprends pas. Quand dans une famille quelque chose va mal, on le règle, on ne baisse pas les bras, on ne fait pas la gueule. J'ai vu des attitudes ce soir qui ne sont pas forcément supers."

06 novembre 2015 à 14:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
28ème journée
14 avril
Antibes
82
-
69
Châlons-Reims
15 avril
Chalon-sur-Saône
83
-
76
Le Portel
Gravelines-Dunkerque
72
-
83
Nancy
Limoges
79
-
68
Le Mans
Lyon-Villeurbanne
74
-
73
Dijon
Orléans
86
-
92
Nanterre
Paris-Levallois
88
-
84
Hyères-Toulon
Pau-Lacq-Orthez
20h00
Monaco
Strasbourg
85
-
68
Cholet
Autres journées