instagram
PRO A


LE HAVRE : ADAMS VERS LA SORTIE, DEUX JOUEURS DANS LE VISEUR

Le Havre : Adams vers la sortie, deux joueurs dans le viseur
Crédit photo : STB LE HAVRE Officiel

Thomas Drouot avait prévenu.

Thomas Drouot avait prévenu. Après le match perdu face à Antibes, le week-end dernier en championnat, le coach du Havre n'avait pas caché qu'au vu de la situation, il pourrait y avoir prochainement des changements dans son effectif. 

Premier visé, l'arrière Garrius Adams (1,98 m, 25 ans le 15 novembre prochain). Décevant pour sa découverte de la Pro A, l'Américain n'arrive pas à répondre aux attentes du staff normand. Auteur en moyenne de 5 points à 30,8% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 1,3 passe décisive pour 4,7 d'évaluation en 20 minutes sur 6 rencontres, le natif d'Apex (Caroline du Nord) fait partie des étrangers les plus faibles statistiquement de la division. 

Taylor aussi sur la sellette

Pour remplacer l'ancien joueur de Liège, Paris-Normandie avance sur sa page Facebook deux noms : Bernard King (1,96 m, 34 ans) et Willie Deane (1,85 m, 35 ans). 

"En quête d'un poste 2 pour remplacer Adams, les dirigeants du ‪#‎STB‬ auraient activé plusieurs pistes. Les noms de Bernard King (Antibes) et de Willie Deane (qui évoluait en Russie, à Volgograd, l'an passé : 14,1 pts et qui avait fait un crochet par Nancy lors de la saison 2010-2011) circulent. Le second nommé tiendrait la corde". 

Le premier, revenu en Pro A cet été en signant à Antibes, produit 3,7 d'évaluation en 21 minutes de moyenne avec la formation azuréenne. Son représentant Anthony Rose a cependant tenu à nous affirmer que son client n'a pas le moindre contact avec le STB.

Quant au second, vu à Nancy en 2010/11, il avait aidé le SLUC à décrocher le titre de champion et jouait dernièrement au sein du club russe du Krasny Oktyabr Volgograd. Aux dernières nouvelles, il devait s'engager avec le club italien de première division de Caserte

En ciblant deux joueurs d'expérience connaissant déjà l'élite française, les dirigeants havrais changent leur fusil d'épaule et joueraient la sécurité. Une bonne chose pour une formation dernière de Pro A avec un triste bilan de 0 victoires en 6 matchs. 

Enfin, selon nos informations, Thomas Drouot chercherait aussi un autre poste 5, Travis Taylor se montrant très juste pour le moment en Pro A.

04 novembre 2015 à 12:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges