instagram
PRO A


LE HAVRE ATTEND TOUJOURS LA RÉPONSE DE JOHN COX

Le Havre attend toujours la réponse de John Cox
Crédit photo : FOXAEP

Voilà un dossier compliqué pour les dirigeants havrais.

Son arrière américano-vénézuélien, John Cox (1,94 m, 34 ans) n'a pas encore donné de réponse définitive concernant son avenir. Initialement, il avait affirmé "vouloir rester vraiment au Havre." Depuis, la situation a évolué et le natif de Caracas (Venezuela) attendrait une offre supérieure d'un club vénézuélien, comme l'indique Paris Normandie.

Le quotidien régional précise aussi que l'Élan Béarnais s'est renseigné sur le vainqueur de la Coupe de France 2013, sans oublier que Monaco a déjà courtisé le joueur il y a un mois. Toutes ces propositions font que John Cox n'a donné aucune certitude au Havre. Thomas Drouot, le nouvel entraîneur du STB, aimerait que la situation se régularise rapidement car le marché des transferts est déjà bien entamé.

« On regarde ailleurs, mais on ne ferme pas totalement la porte. Il nous avait demandé d’attendre jusqu’à mi-juillet et nous avions accepté car on savait qu’il resterait des joueurs sur le marché. Les choses s’accélèrent. À l’étranger comme en France, les joueurs américains qui pourraient nous intéresser commencent à signer. Par conséquent, on ne le met pas de côté, on attend sa décision, mais si on trouve un joueur qui nous convient, on lui dira qu’il n’a plus que 24 heures pour se décider. Lorsque je suis arrivé, j’ai accepté de suivre les dirigeants qui tenaient absolument à conserver Cox et Greer. Pour moi, c’était la meilleure solution. Maintenant, c’est clair qu’en leur laissant un délai de réflexion, on prenait le risque qu’ils refusent nos propositions et dès lors, que les choses soient un peu plus compliquées. »

Pour son retour au Havre cette saison, John Cox a tourné à 14,7 points à 41,6% de réussite aux tirs, 2,9 rebonds, 3,8 passes décisives et 1,8 balle perdue pour 12,2 d'évaluation en 35 minutes et 32 matches.

 

 

23 juillet 2015 à 14:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GEOFFREY CHARPILLE
Geoffrey Charpille
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges