instagram
PRO A


LE HAVRE S'APPRÊTE À ANNONCER SES PREMIÈRES RECRUES

Le Havre s'apprête à annoncer ses premières recrues
Crédit photo :

Le STB Le Havre n'a plus aucun joueur sous contrat.

Mais cela devrait changer. Dans Paris-Normandie, Thomas Drouot annonce que le club normand pourrait officialiser l'arrivée de joueurs en cette fin de semaine. L'ancien entraîneur des Espoirs du Paris-Levallois se veut d'ailleurs rassurant sur la lenteur du recrutement havrais.

« Il ne faut pas paniquer. Il y a encore pas mal de JFL et non JFL qui n’ont pas de contrat. On a notre idée, on avance et on s’adapte en fonction des échecs qu’on subit au niveau du recrutement. Et puis, on a aussi des retours positifs, même si pour le moment personne n’a encore signé. »

Ceux-ci pourraient être Malela Mutuale en provenance d'Aix-Maurienne et Edi Guy Landry qui jouait à Châlons-Reims. Thomas Drouot rappelle d'ailleurs que la masse salariale devrait être surtout destinée à signer des joueurs non formés localement performants.

« On n’a pas voulu mettre tout l’argent sur les JFL, sachant que ce serait des rotations, et se retrouver à devoir faire des miracles sur les non JFL. [...] C’est pourquoi, on n’a pas fait de surenchère sur (Max) Kouguere ou (Kevin) Dinal qui nous intéressaient pourtant énormément. Il faut passer à autre chose et essayer de construire une équipe cohérente. »

03 juillet 2015 à 11:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges