instagram
PRO A


LE MANS : JACKSON PAS TENDRE AVEC ACKER

Posté par Rédaction

Battu samedi à Roanne, Le Mans connait une période délicate. À l'image d'Alex Acker, en difficulté à Vacheresse. Une défaite qui dérange alors que le MSB se bat actuellement pour la 4e place.

« Samedi on a vu du collectif et on a trouvé de bons relais en sortie de banc de la part d'Alain (Koffi), Travon (Bryant) ou encore Henri (Kahudi), explique JD Jackson dans Le Maine Libre. C'est d'ailleurs ça qui nous a tenu dans le match quasiment jusqu'à la fin. Après, quand on est repassé à +1, on a très mal défendu et Uche met le panier plus faute. Pour Alex (Acker), il y a un vrai problème mental depuis la deuxième mi-temps du match à Limoges. Ce soir (samedi, ndlr), il était tout simplement lamentable dans tous les secteurs. Je protège les joueurs mais, à un moment, on doit gagner des matchs et j'attends de lui une vraie réaction.

Mais si (...) Roanne mérite sa victoire, je trouve que le traitement de faveur d'Uche est inadmissible. Il est malin donc il en abuse. Mais ce n'est pas normal qu'un gars comme Batista, qui a aussi de l'ancienneté, un statut, lui, on lui siffle tout en comparaison. Dans la course au top 4, je suis plus déçu de notre défaite contre Cholet que de celle-là ».

16 avril 2012 à 07:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges